recherche.be - NouveautésMon, 06 May 2024 09:46:18 GMTinfo@recherche.be (info)60http://www.recherche.be<![CDATA[Domaine de Lonzée]]>

Située au centre de la Belgique, et composé de 3 espaces complémentaires (château, orangerie et château), le Domaine de Lonzée vous accueille pour vos événements privés et professionnels.

Le domaine de Lonzée, ce sont :

  • Un château composé de 3 salons (+espace traiteur) :
    • idéal pour des formations, une conférence, un anniversaire, des réunions, un déjeuner, un cocktail...
    • jusqu'à 85 personnes pour des dîners/déjeuners, jusqu'à 150 personnes en cocktail
  • Une orangerie incluant une pièce principale de 450m2 (avec panneaux amovibles pour créer différents espaces),
    • l'orangerie est composée d'une 2e pièce (en plus de tous les espaces techniques), d'une terrasse de 200m2 + une tente stretch de 200m2
    • pour y organiser un dîner, mariage, conférence, assemblée générale, concert, lancement de produit, soirée d''entreprise, exposition, salon professionnel, séminaire, etc.
  • Un parc paysager de 19 hectares avec un étang et de nombreuses zones ombragées pour des team-building, rallyes de voitures, représentations théâtrales, family days, réunions de famille, etc.

 

Ses atouts :

  • 3 espaces complémentaires (parc, château, orangerie+tente stretch+terrasse) à louer ensemble ou séparément
  • Localisation idéale : au centre de la Belgique, à côté de Gembloux, entre la N4, E411 et E42
  • Vaste parking ombragé et éclairé (300 voitures)
  • Orangerie entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite
  • À 1 km (12 minutes à pied) de la gare de Lonzée (axe Namur – Ottignies)
  • Pour vos événements professionnels, la location inclut la prestation d''un partenaire technique

 

Pour les (futurs) mariés...

  • Si mariage en week-end, la location commence le vendredi midi et s'achève le dimanche midi, ce qui vous laisse le temps pour tout organiser/préparer avant le mariage puis de tout ranger ensuite
  • 3 églises se situent à moins de 10 km. Pour les cérémonies laïques : nombreuses possibilités de l'organiser sur place : dans le parc, sous la tente streth, dans l'orangerie...
  • Le château et son grand escalier sont idéaux pour la préparation puis la descente de la future mariée (une chambre à disposition), l'orangerie (+terrasse et tente) accueillera vos invités pour la réception et le déjeuner/dîner
  • Le traiteur est à choisir parmi notre liste de traiteurs partenaires sur notre site internet

 

Un cadre prestigieux et verdoyant pour vos événements (15 à 800 invités) en province de Namur :

  • formations, réunions, séminaires
  • soirées d’entreprise, réceptions avec vos clients ou collègues
  • teambuilding, family days
  • mariages, anniversaires, réunions de famille
  • conférences, assemblées générales
  • présentations de produits, press days
  • concerts, représentations théâtrales, expositions...

 

]]>
Mon, 06 May 2024 09:22:00 GMT
<![CDATA[Diggy]]>Importateur de vins italiens et français]]>Wed, 01 May 2024 14:50:00 GMThttps://www.diggy.be<![CDATA[LA FERME D'OUDOUMONT]]>]]>Mon, 29 Apr 2024 16:26:00 GMT<![CDATA[DIAMARI]]>La maison DIAMARI a été fondée en 2018 et est rapidement devenue la maison de mode nuptiale haut de gamme du Nord-Est de la France, offrant une perfection sur-mesure à toutes les femmes. Le lien que nous partageons, reste unique. Pour aller encore plus loin et satisfaire chacune d’entre vous notamment celles qui nous témoignent leur sympathie mais qui n’ont pas la possibilité de se déplacer, nous avons décidé de mettre à votre disposition un site sur lequel vous aurez la possibilité de commander vos robes personnalisées sur-mesure en quelques clics. Avec un niveau de qualité identique aux robes en boutique.]]>Sun, 28 Apr 2024 07:41:00 GMT<![CDATA[LABO VAN]]>Bonjour, nous sommes les heureux propriétaires du Labo Van, un combi T2 des années 70, entièrement rénové. Nous l’avons pensé en le transformant en un Photo Booth itinérant, se déplaçant pour une journée, une soirée ou quelques heures sur le lieu d’un évènement. L’intérieur du van est donc constitué d’une cabine photo et de son imprimante, d’une déco sur mesure et cosy, d’un fond (personnalisé) devant lequel posent les invités, un peu comme dans votre salon d’un soir; de déguisements uniques et d’un livre d’or. Une fabrique à souvenirs, une expérience unique et personnalisée, une animation qui fait sensation et qui séduit toutes les générations. Nous proposons également de faire monter les mariés à l’intérieur du véhicule pour le trajet maison communale/église vers la salle de cérémonie (uniquement sur la banquettes avant, question d’assurance) la conduite du véhicule est réalisée uniquement par nos soins. L’idée vous tente ? Contactez-nous ;) ]]>Thu, 25 Apr 2024 15:16:00 GMT<![CDATA[Cyruz Event]]>]]>Thu, 25 Apr 2024 13:21:00 GMT<![CDATA[Cyruz Event]]>]]>Wed, 24 Apr 2024 18:35:00 GMT<![CDATA[Cyruz Event]]>]]>Wed, 24 Apr 2024 18:35:00 GMT<![CDATA[Cyruz Event]]>

CYRUZ EVENT, une salle de fêtes avec un décor très chic et très facile d'accès. Notre salle dispose d'un grand parking pour accueillir facilement les invités aux événements. Anniversaires, fiançailles, mariages, séminaires, sunnah, baptême ou autre, CYRUZ est une salle idéale pour tous types d'événements. La salle se compose de 120 places assises, nous disposons uniquement d'une salle. Nous pouvons louer la salle avec ou sans traiteur. Le prix du traiteur est en supplément de la location de la salle et nous devons fixer un rdv pour vous donner un devis sur la prestation du traiteur. La décoration standard et le nettoyage sont compris dans le prix de la location de la salle. Les couverts et assiettes sont uniquement compris dans la location de la salle avec traiteur. 

N'hésitez surtout pas à nous contacter par mail sur info@cyruz-event.com ou par téléphone au 0475 51 99 62 ou sur instagram pour avoir plus de renseignements et éventuellement fixer une visite de notre salle. 

A très bientôt!

]]>
Wed, 24 Apr 2024 18:35:00 GMT
<![CDATA[Cyruz Event]]>

 

CYRUZ EVENT, une salle de fêtes avec un décor très chic et très facile d'accès. Notre salle dispose d'un grand parking pour accueillir facilement les invités aux événements. Anniversaires, fiançailles, mariages, séminaires, sunnah, baptême ou autre, CYRUZ est une salle idéale pour tous types d'événements. La salle se compose de 120 places assises, nous disposons uniquement d'une salle. Nous pouvons louer la salle avec ou sans traiteur. Le prix du traiteur est en supplément de la location de la salle et nous devons fixer un rdv pour vous donner un devis sur la prestation du traiteur. La décoration standard et le nettoyage sont compris dans le prix de la location de la salle. Les couverts et assiettes sont uniquement compris dans la location de la salle avec traiteur. 

N'hésitez surtout pas à nous contacter par mail sur info@cyruz-event.com ou par téléphone au 0475 51 99 62 ou sur instagram pour avoir plus de renseignements et éventuellement fixer une visite de notre salle. 

A très bientôt!

]]>
Wed, 24 Apr 2024 18:34:00 GMTHttps://www.cyruz-event.com
<![CDATA[RESTAURANT SIXSEVEN]]>Au cœur de la ville de Luxembourg, le restaurant SixSeven vous invite à une pause gourmande sur le toit de la capitale. Des plats savoureux, des pâtisseries fines et une sélection de vins soigneusement élaborée sont autant de façons dont l’équipe de chefs cherche à vous surprendre et à vous dorloter.]]>Wed, 24 Apr 2024 13:44:00 GMT<![CDATA[LA FERME D'OUDOUMONT]]>]]>Tue, 23 Apr 2024 15:30:00 GMThttp://www.fermedoudoumont.be/<![CDATA[LA FERME D'OUDOUMONT]]>]]>Tue, 23 Apr 2024 15:29:00 GMThttp://www.fermedoudoumont.be/<![CDATA[GUINZE’BAR]]>Nous créons et louons des bars et comptoirs mobiles, jolis à regarder et faciles à utiliser, qui sublimeront votre mariage. Les bars et comptoirs peuvent être équipés de pompes pour servir bières, cocktails, vins et soft, ainsi que de frigos. ]]>Tue, 23 Apr 2024 10:55:00 GMT<![CDATA[Centre Dyscolaire]]>Local de 25m2 disponible à la demi-journée ou à la journée]]>Tue, 23 Apr 2024 09:33:00 GMThttps://www.centredyscolaire.com/<![CDATA[LONDON TAXI RENTING]]>London taxi te huur voor huwelijk en events. Hij is in een perfecte staat van binnen en buiten (zie foto's). Maximaal inhoudt 5 personen + bestuurder. U kunt hem huren voor een event, bruiloft, voegt daaraan toe: filmopnamen, shuttle, enz.. Mogelijkheid te voorzien in tot 12 zwarte taxi's en ook een mooie rode London bus (zie foto's). Dit maakt het erg "British" voor een bruidssuite, incentive, voegt, enz. Aarzel niet om mij te contacteren voor meer informatie en een offerte. Cheers, Adrien]]>Mon, 22 Apr 2024 12:47:00 GMThttp://www.londoncab.be<![CDATA[La Linière Bar à Manger]]>]]>Thu, 18 Apr 2024 14:31:00 GMT<![CDATA[LA CALÈCHE DU BONHEUR]]>

Un mariage ? Une commuion ? Une fête ? Pourquoi ne pas vous offrir le plaisir d'un moment en calèche pour célébrer cet instant important. Mas Rabell (ma jument, la force vive du duo) et moi serons ravis de vous aider à faire de votre occasion, un moment encore plus inoubliable.

]]>
Mon, 15 Apr 2024 09:13:00 GMT
<![CDATA[VIN DIT VIN]]>]]>Wed, 10 Apr 2024 11:58:00 GMThttps://vinditvin.be/<![CDATA[SHOOTING AI ]]>Enthousiaste pilote de drones passionné par l'art de capturer des perspectives uniques, je m'appelle [Ton Nom]. Mon exploration des cieux à travers le regard de mes drones transcende les frontières conventionnelles de la photographie et de la vidéographie. Chaque vol devient une quête artistique, cherchant à immortaliser des moments éphémères avec une précision aérienne. Rejoignez-moi dans cette aventure visuelle où le ciel devient mon toile et chaque cliché raconte une histoire captivante.]]>Tue, 09 Apr 2024 17:07:00 GMT